Appartement n°3

 

 

 

Ville : Rennes (rue Robiquet)

Type : T1 bis en duplex

Superficie : 28m²

 

 

 

 

 

Description de l'Immeuble :

Petit immeuble de 2 étages à l'angle de la rue Robiquet et de l'avenue du Gros Malhon. Vous aurez accès au jardin, à une grande terrasse commune avec une table et un banc, ainsi qu'à un stationnement vélo. Situation idéale :

  • 5mn à pied du centre historique
  • quartier calme, parking gratuit et facile, pas de restriction de circulation
  • proche de l'IUFM, de l'ESC, de l'IEP, de la faculté de Droit, d'eco , de ponchaillou et de l'école d'architecture

Conviendrait parfaitement à un étudiant travailleur.

 

 

Description :

Attention : cet appartement n'est pas assujetti à la taxe d'habitation, ce qui vous fait économiser un mois de loyer par an.

 

Rénové très récemment, propre et clair, entièrement meublé et équipé, il vous suffit d'apporter votre linge. WIFI , chauffage électrique haut de gamme, double vitrage, isolation.

 

La kitchenette est équipée de toute la vaisselle nécessaire, micro-onde, d'une cafetière électrique ou d'une bouilloire et d'un grille-pain. Il dispose également d'un aspirateur, d'un fer à repasser et d'autres équipements ménagers. La pièce de vie est équipée d'un canapé clic-clac ainsi que d'un bureau, d'une table et de chaises. La chambre, située à l'étage, est équipée d'un lit 140cm, d'une table de chevet la salle de bain est équipé d'une douche, d'un lavabo et des WC.

 

Le compteur électrique est individuel et divisionnaire pour l'eau. De manière générale, les charges sont faibles (WIFI, minuterie).

 

 

 


Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Thomas (vendredi, 29 janvier 2016 14:57)

    J'ai passé environ 5 années d'études dans cet appartement très agréable. Etant étudiant sur le campus de Villejean, la situation est idéale, à quelques pas du centre-ville, des écoles et des commerces. Le quartier est très calme, ce qui est fort appréciable.
    Pendant ces années je n'ai jamais eu de soucis ; et à la moindre question les propriétaires se montrent disponibles et serviables.
    Je recommande donc vivement cet appartement.